Les lunettes MATSUDA M 3023 dans le colori MGP sont mondialement connues depuis que Robert Downey Junior les a portées dans le film IRON MAN 3 en 2013 dans son rôle de Tony Stark.
Replongez-vous 50 ans en arrière et imaginez-vous au volant d'une Ford Mustang GT dans une folle course poursuite dans les rues de San Francisco ... Vous êtes dans Bullit, à la place de cette icône du cinéma : Monsieur Steve MCQUEEN !
C'est dans cette version havana clair ( écaille blonde ) de la PERSOL 714 PLIABLE que Steve McQueen fait son apparition sur le tournage du film "L'affaire Thomas Crown" en 1968.
Quand Joseph Ratti fabrique ses premières lunettes de soleil en 1917 dans son atelier turinois, il est loin de se douter qu'elles seront portées à l'écran par Marcello Mastroianni, Sophia Loren, Steve McQueen ou plus récemment Daniel Craig pour ne citer que ceux là !!!
Offrez vous un morceau de mythe avec la réédition de la première lunette pliable au monde : la PERSOL 714SM édition spéciale Steve McQueen portée par l'acteur au cinéma dans la fin des années 60 !
En 1968, Steve McQueen campe à l'écran le millionnaire Thomas Crown, qui organise le braquage d'une banque pour tromper l'ennui de sa vie d'homme riche et retrouver le goût du risque.
2017 célèbre les 100 ans de la marque PERSOL. Pour fêter cet anniversaire comme il se doit, PERSOL réédite en édition spéciale le modèle 714SM porté par Steve MCQUEEN dans les années 70.
Pour les 100 ans de MOSCOT ( 1915 - 2015 ), la Maison de lunetterie a décidé de revisiter le modèle Lemtosh devenu iconique en réalisant une Edition Anniversaire : la Lemtosh Smart.
Le modèle Gold and Wood B16 colori 4 se pare de deux essences de bois différentes sur la face avant de la lunette avec une coupure horizontale tout à fait inédite et très originale.
Les lunettes Haut de Gamme Gold and Wood Born Héritage puisent leur inspiration dans l'esprit des anciennes voitures anglaises avec les volants découpés et habillés de bois comme leurs tableaux de bord ...
Les lunettes BORN HERITAGE sont produites en édition limitée : celles ci sont numérotées 118/150. Elles sont réalisées en loupe de noyer et en bois exotique, et disposent de coques en cuir amovibles.
La lunette MATSUDA 2809H au look futuriste, a été portée par Linda Hamilton (alias Sarah Connor) dans le film TERMINATOR 2 the judgment day en 1982.
A l'été 2015, pour fêter en même temps la sortie du cinquième opus de la saga TERMINATOR et ses 25 ans d'activité dans la lunetterie haut de gamm...
La marque californienne OLIVER PEOPLES a réinventée la monture mythique SHELDRAKE SUN en l'habillant de nouvelles couleurs inédites : champagne pour la face et écaille marbré pour les branches.
Résolument féminines, elles raviront les clientes éprises de produits rares et luxueux. Les lunettes de soleil Oliver Peoples modèle SPELMAN existent dans de multiples coloris.
Parmi toutes les lunettes de soleil de luxe présentes en magasin, celles qui surpassent toutes les autres par leur chic, leur distinction et leur classe hors du commun, ce sont les Lunettes HASSETT de la marque californienne OLIVER PEOPLES.
Les lunettes OLIVER PEOPLES modèle FELDMAN présentées ci-contre revêtent une association de couleur inédite en mariant un bleu marbré pour la face et un écaille foncé pour les branches.
Présentées sur ces photos dans la couleur cocobolo propre à la Maison OLIVER PEOPLES, les lunettes de vue THEADORA se parent d'une belle robe en acétate de cellulose gainée dans un corset en titane finement ciselé.
Best-off de la collection MATSUDA, les lunettes M2808 H se déclinent dans plusieurs coloris. Le modèle présenté ci-contre s'habille d'une robe noire avec un effet matifié du meilleur effet.
OLIVER PEOPLES a réactualisé des formes et des styles rétro en utilisant des matériaux avant-gardistes. C'est ainsi qu'est née la lunette de soleil REMICK d'inspiration vintage mais à la pointe de l'innovation.